jeudi 13 février 2014

atelier 7/8 Pop and Colours

Je débute l'album de mon petit-fils Eliott qui vient de faire 2 mois !
Sur la photo il vient de naitre, maintenant il ouvre ses yeux, il a bien pris du poids et il essaie de gazouiller : il me fait trop craquer!
J'ai choisi de scrapper en 20/20 la gamme de papiers "sweet" de chez Artemio.
Pour la première page je me suis inspirée du tuto de Shirel et de Tanya qui nous proposent d'utiliser le drawing gum - gomme de réserve.

voilà le résultat


Eliott écrit au drawing gum avant la mise en couleur
Comme d'hab clic clic sur la photo

Merci de votre visite et à très bientôt !

4 commentaires:

  1. ton petit Eliott est tout craquant et ta page est tres jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon titou est magnifique comme son père et bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et ton petit Eliott est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  4. Adoooooooooooooooooooooooorable, que d'émotion de devenir mima (c'est le nom que m'a attribué Raphaëlle !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!