mercredi 26 février 2014

challenge "Passion"

Quoi de mieux qu'un petit challenge pour dynamiser le neurone créatif !
 Alors réunissant toutes mes pauvres connaissances en anglais
 - merci translate du net !!! 
je me lance : 
challenge "Passion" proposé sur le blog  Tando Creative !
Rendons à César ce qui ...vous connaissez la suite 
je me suis inspirée d'un tuto d'une belle inventive : Théalie

                                            C'est une petite suspension d'environ 10 cm sur 7 



la brillance de l'objet rend difficile la prise de vue mais tant pis  je participe quand même !

Portez vous bien à très bientôt merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est vraiment superbe!!! Bravo Nanou, et merci beaucoup de ta participation au challenge Tando Creative ! J'espère que tu continueras à participer, surtout n'hésite pas même si tu ne parles pas anglais, ce n'est pas un problème pour nous. Bises, et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. "Ton seul neurone", comme tu dis, tiens quand m^me du génie ma Nanou, chapeau bas ma brave Dame, j'admire ++++++ et ♥ ♥ ♥ ♥

    Bisoussssssssssssssssssssssss delle Cricri delle jolie Touraine sous le soleil, euhhh non hélas, sous la flotte !!!, ras la casquettre......

    RépondreSupprimer
  3. nice pieces - thank you for sharing with us at Tando creative,

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!