mercredi 12 février 2014

des espaces au jardin

Comme je vous le disais dans un précédent article , j'ai le tort de ne pas suivre un plan précis dans le jardin : je ne sais pas dessiner un plan - par flemme ou impatience?
Je déambule , je ressens des émotions, je m'assoies sur la grosse pierre plate qui domine le jardin, des envies et des images naissent...Au secours Stéphane Marie viens me les dessiner!!!

la grosse pierre plate été 2012
J'ai donc perçu que là sera le verger, là le potager, là le poulailler, là la prairie (et plus tard j'espère un bassin...)  là le jardin de roses et de vivaces, là un patio avec de l'ardoise- référence locale, sans oublier un coin sieste et un coin dînette : prétentieux pour une débutante non ?

En images - clic clic dessus ça s'agrandit !


création du potager et du poulailler été 2012




 
prairie, patio, verger été 2012


à très bientôt pour la suite des aménagements
merci de votre visite!

1 commentaire:

  1. Eh bien, à voir ces photos, je me dis quel travail! de la conception à la réalisation, Stéphane Marie est dans tes gènes, bravo Nanou!...ton coup d'oeil à mon jardin ne sera pas de trop pour tenter de le faire revivre ...bises, Ev

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!