lundi 10 février 2014

Pop and Colours2 ça continue

Encore 2 ateliers supers - un travail avec du gel medium sablé - proposés par Nadia et Shirel.
Je n'ai pas ce type de medium, j'ai pris du modeling paste  que j'ai épaissi avec de la farine.
Je n'ai pas travaillé le fond comme proposé, c'est à dire avec des papiers superposés passés au gesso, j'ai utilisé un papier ancien - Sultane je crois -
Sous la photo ce sont des bouts piochés par-ci par-là, que j'ai repassés au feutre noir et enduits d'un peu d'acrylique .
J'espère que cette page plaira à mes enfants ...
Je me suis éclatée c'est bien ça le but, non ?

                                                                 

                                              clic clic

Merci de votre visite à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!