vendredi 28 mars 2014

Dernier atelier de Pop and Colours 2

C'est le dernier atelier proposé à Pop and Colours , sniff!

 Je n'ai pas encore visionné toute les vidéos mais sûr l'an prochain je renouvelle l'expérience c'est trop chouette! 
Que d'artistes généreuses et inventives y rencontre-t-on !
 J'aime beaucoup la façon dont Shirel nous présente les artistes en analysant leur processus de création et les inspirations qu'elle apporte.

Je me suis donc inspirée de l'atelier 19 de Kasia et du 20 de Shirel pour faire 2 pages 20/20 de l'album de mon petit-fils qui a déjà 3 mois! 
Il est totalement irrésistible et joue déjà les petits garçons en casquette !

J'ai utilisé les papiers sweet de chez Artemio














Comme d'hab clic clic sur les images!

Aujourd'hui pas de soleil alors la qualité des photos s'en ressent !
Merci de votre visite
Passez une bonne fin de semaine 
Portez -vous bien 
J'accueille avec joie ma première abonnée !
A très bientôt de vous lire!

5 commentaires:

  1. Jolies pages !!! Et les photos sont superbes !! Pas besoin d'attendre l'année prochaine, Pop & Colours 2 est déjà sorti si tu es intéressée ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. il est beau mon titou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques pages ! je viens de découvrir ton blog via l'Antre scrap et j'ai admiré ton art journal.......j'aime beaucoup !!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je viens de découvrir ton univers grâce à l'Antre Scrap et j'aime +++++++!!!!!Donc je me suis abonnée....alors à bientôt!!!!
    Très belle page!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. Et moi aussi, je découvre ton blog grâce à l'Antre Scrap et j'adore! Allez, zou, je t'ajoute à ma liste Bloglovin! Bravo pour cette magnifique double page. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!