mercredi 21 mai 2014

Challenge de Mai de Colors your World

Je ne sais pas chez vous , mais ici c'est le déluge !
C'est juste la météo qu'il faut pour patouiller à l'atelier, quoique la lumière est celle d'un jour d'automne !

Je poursuis l'album sur mon petit-fils déjà âgé de 5 mois ! Il est si craquant et si beau!

Je me suis laissée tenter par le sketch proposé par CYW  pour cette nouvelle page 20/20




Voici ma page où j'ai remplacé les rectangles et carrés de papier ou peinture par des petites photos NB , j'ai bien aimé mixer les formes  géométriques avec des formes plus libres et des taches d'aquarelle.
Bien sûr avec la même collection de papiers Sweet de chez Artemio.



détails



Merci de votre visite et de vos commentaires si encourageants
Prenez soin de vous et à très bientôt


5 commentaires:

  1. Très belle interprétation du sketch, une belle harmonie des couleurs, superbe ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos, j'avais commencé une page pour ce challenge mais je ne l'ai pas gardée, trop compliqué pour moi ce sketch !!! Très belle interprétation !!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une page pleine d'émotions,la couleur c'est l'espoir,une page bien organisée.Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. A ben toit tu es fortiche de réussir à t'approprier ce sketch qui me semble si dur, et comme c'est cool une fois scrappé par toi !!

    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super, gros gros bisous et qu'il est beau ce petit amour !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment pas facile ce sketch, mais tu l'as bien interprété, belle page! Et ton petit-fils est adorable!
    ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!