samedi 26 juillet 2014

New Summer challenge - Freedom!!!

Mixed Media Place a encore une nouvelle idée de défi. C'est un défi en musique!
Se laisser inspirer, pour ce premier mois de l'été, par la chanson "Freedom" de George Michael . 
Vous connaissez?
Moi non! mais son titre "FREEDOM" m'en a  évoqué d'autres ( gospel, Joan Baez, Bob Marley...)

Voici le combo proposé 


 J'ai eu envie  d'évoquer à ma façon ces femmes qui courageusement ôtent leurs voiles dans des pays où elles n'ont aucun droit...surtout pas la liberté d'être une femme.





Côté technique

J'ai beaucoup travaillé les textures avec le pistolet à colle, la modeling paste , la gaze,
j'ai utilisé des encres liquides, des pastels gras et des aquarellables, et de l'embossage argent à chaud .

Quelques gros plans






J'accueille avec joie ma nouvelle abonnée !
 
Passez un bel été!
Merci de prendre le temps de me visiter
à très bientôt!

10 commentaires:

  1. C'est très beau !! toutes ces textures, j'adore !! Une très belle page !

    RépondreSupprimer
  2. ton fond est magnifique !
    je suis en ce moment avec le pistolet à colle ;-)

    RépondreSupprimer
  3. l'ensemble de la toile reflète à mon sens une liberté durement payée,les couleurs et les différentes textures m'évoquent les difficultés pour les femmes de vivre tout simplement comme des êtres humains.C'est bien de l'exprimer par la toile...

    RépondreSupprimer
  4. wow this is so breathtaking , so much to look at , texture heaven . loveeeeeeeeeeeee x

    RépondreSupprimer

  5. Je ne comprends pas où passent mes comms sur tous les blogs où je passe ????????????

    La plupart les retrouve dans les comms spamés, cela m'agace car je ne peux plus me centrer sur les réas !!!!

    J'aime ton travail de fond toujours si réussi, j'aime tes articles aux mots si justes, si ressentis qui viennent de tes tripes et pas de ton ego, si souvent surdimensionné chez tant et tant de super nanas qui se la pètent !!!

    Ici, tout n'est qu'authenticité, dons de créer, senteurs de jardin, reflets de ton âme !!, j'adooooooooore Dame Nanou, bisoussssssssssssss, bisoussssssssssssss de Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  6. Love the gradual color changes and the textures! There's so much to study in your work! Thank you so much for joining the Mixed Media Place Summer Music challenge!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle page Nanou! où palpite le sang, où se renforcent les liens du coeur. Les nuances nacrées me racontent la part du féminin toujours présent même au coeur des luttes...

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page Nanou ! Et surtout très beau message !!!
    Merci pour ta participation au challenge de mixed media Place

    RépondreSupprimer
  9. Very interesting interpretation. Thank you for playing along with us at Mixed Media Place!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!