mardi 5 août 2014

à moins que ce soit celle-là?

Dans la foulée d'hier et bien inspirée par "quoi de 9 au poulailler", j'ai fait une seconde bannière  plus vitaminée peut-être qu'en pensez-vous?
Je la mettrai à la mi-août si la photo est meilleure car là c'est un peu de travers oups!









 J'accueille avec joie ma nouvelle abonnée , c'est super encourageant de sentir que d'autres artistes aiment se promener dans mon univers !

 Passez une bonne journée et à très bientôt!

7 commentaires:

  1. Bien sympathique cette petite bannière!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben j'aime les 2, mais j'ai un faible pour la prem !!!!

    Superbessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    Devine ; c'estr Carhy qui m'a expliqué : j'utilisais Google chrome, et depuis soucssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et là, je suis sur internet explorer, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    Bisousssssssssssssssssssss et super pour les nouvelles abonnées, j'te serine depuis si

    longtemps que :

    TU LE VAUX PLUS QUE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. les fautes c'est dû à la police trop petite, faudra quel Zom me l'agrandisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je préfère celle-ci !!!
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful project! Love the bold and bright color scheme!

    RépondreSupprimer
  7. Les deux versions sont vraiment très sympa difficilie de choisir :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!