mercredi 1 octobre 2014

un petit tournoi ça vous dit?

Ca y est.....

Le tournoi des 4 ans de l'Antre Scrap est lancé

Qu'on se le dise en ces temps moroses...


                         

                 

A l'Antre Scrap, on va scrapper, et s'amuser tous ensemble, avec nos 500 abonné(e)s




Venez vous joindre à nous, vous pouvez aussi ne participer qu'à une, deux...épreuves, no soucis, no contraintes, que du plaisir !!

Et le sujet du mois est fort plaisant :

De la récup, en tous genres, à scrapper sur tous supports, on ne le redira jamais assez :

mini, carte, page, objet, ......


récupérations en tout genre : boutons, fermetures éclair, écrous de montres …, vieux trucs de scrap passés de mode, enfin tout ce que vous voudrez

du moment que vous l'énoncez en début de votre article
C'est l'automne, tranquille à la maison, on a le temps de faire les fonds de tiroir!


Alors toute l'équipe vous attend avec grand plaisir pour fêter dans la joie et la créativité les 4 ans de l'Antre Scrap! 

Voici ma réa "récup"







J'ai pris une enveloppe kraft reçue, divers rubans, dentelles et tissus dont certains récupérés sur un vieux soutien-gorge! une capsule de bouchon de champagne et des étiquettes de vêtements
 voili voilou!!! 
à vous maintenant j'ai hâte de voir vos réas!

En attendant merci de votre visite dans mon jardin, à très bientôt et prenez soin de vous!

5 commentaires:

  1. Hi The Nanou, the best, l'unique, la vraie qui habite "du Coté de chez Swann", à l'ombre des jeunes filles en fleurs...tu es unique et authentique, et je me réjouis de te connaitre, ta réa est super chouette, bisousssssssssssssss et Amitiés........

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette carte ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Suggestif...tu aurais pu l'intituler "sexy" ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe réa avec toutes ces trouvailles recyclées.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!