mercredi 3 septembre 2014

Une super nouvelle: publiée sur Carnet de scrap 19!!!

Un plaisir ensoleillé à partager avec vous en cette fin d'été : 
je suis publiée   dans Carnet de scrap 19 !!!


J'ai tenté ma chance en répondant  à un appel de page "façon herbier" et combo "lavande"  par erreur j'ai associé les 2 thèmes!
En voici juste un petit aperçu pour la voir c'est en page 88

 
J'ai la joie d'accueillir Annie qui s'est inscrite à ma news!

Merci de votre visite, profitez du soleil, à très bientôt et prenez soin de vous!

7 commentaires:

  1. bravo, j ai hate d aller l acheter

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ta jolie page ! je fais moi aussi partie de ce numéro, ma première publication !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooooooooore ta page Nanou, elle le valait plus que bien, bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!