mercredi 3 décembre 2014

bannière

Pour accueillir Décembre, 
 ma nouvelle bannière 


 

Je vais être quelques temps sans venir ici , veuillez m'en excuser, mais mon PC part en clinique et moi je vais quelques jours chez mes enfants  pour les 1 an de mon petit fils !

Prenez bien soin de vous et à très bientôt !

8 commentaires:

  1. Elle est très belle !!! Bonne fête de fin d'année et profite bien de ta petite famille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette belle banniere hivernale

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bannière aux tonalités hivernales.
    Passe de bons moments en famille, et de belles fêtes. Joyeux anniversaire à ton petit-fils. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh, relookage hiver très très réussi : superbe la bannière !!!!!!!!!!!!!!!

    Prends grand soin de toi.....

    Super bon séjour avec ton titounet e ta jolie fille et ton fils, à très bientôt, gros bisoussssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Super joli bannière un brin vintage tout ce que j'aime !!

    RépondreSupprimer
  6. belle bannière ! et profite bien des tiens ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle nous plonge délicieusement dans la saison.......Profites bien de ta famille!!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!