mercredi 14 janvier 2015

Positiv'journal sujet 2

bonjour,

Chaque semaine ,  j'ai rendez-vous avec l'équipe du Positiv'journal

Sujet de la semaine  2 :

"Contrat avec moi-même"

Faîtes une sorte de liste d'engagements positifs envers vous-même.
Vous méritez toute votre bienveillance!





zoom





 C'est un contrat simple que je peux j'espère tenir sur le long terme!

Merci de votre visite , à très bientôt et surtout prenez soin de vous  en faisant pourquoi pas,  une cure d'humour et  de rires !

Charlie Hebdo est arrivé!

6 commentaires:

  1. très beau nanou et voilà j'ai déja du retard!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont belles toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  3. trop belles ces fleurs.......!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page,très positive avec toutes ses couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce fond fleuri !
    Bravo !
    Grâce à toi, j'ai suivi le lien et je me suis laissé entraîner dans cette vague de journaux positifs! Bon je suis déjà bien en retard. ..je n'ai fait que la couverture...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je fais mien ce contrat et j'adore cette belle patouille!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!