samedi 24 janvier 2015

SEMAINE 4 DU POSITIV'JOURNAL

Voici le thème proposé :


"Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots... 

Baladez-vous dans les galeries de phrases les plus poignantes et pertinentes sur Pinterest, ou retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent.
Sélectionnez-en une et créez autour... cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin ..."
 Je me souviens dans mon adolescence avoir lu et relu
 " Autant en emporte le vent" 
et j'avais été marquée par le sens du titre et par la phrase de fin
"Demain est un autre jour "... 
Voilà 2 phrases que je me répète souvent et que je pensais illustrer, mais en fait il y en a une autre qui a de l'importance pour moi  - bien qu'elle soit en anglais , tout le monde l 'a fredonnée et l'a comprise - c'est le titre d'une chanson des Beatles, groupe mythique de notre jeunesse
ALL YOU NEED IL LOVE 
l'amour, l'affection, l'amitié 
quoi de plus essentiel qu'en recevoir et qu'en donner!
 






Merci tout plein d'être passé me voir, à très bientôt et surtout prenez soin de vous!

10 commentaires:

  1. Je suis totallement fan c'est trop beau!! Et j'adore ta mantra!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super, super, voilà un super programme et une belle DP !!!

    BRAVOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!, bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. un visuel plus net que sur FB ; ta DP est superbe, j'aime beucoup le fond, les coeurs guidés par la citation. Bravo ! à bientôt pour la suite ....

    RépondreSupprimer
  4. le message est très bien porté par l'illustration. Encore bravo....

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là il est magnifique ton AJ! Il promet pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiiiiique Nanouuuu, j'adOOORRE!!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!