samedi 14 février 2015

POSITIV'JOURNAL semaine 7

Bonne fête à tous les Valentins et les Valentines et surtout au mien!!!

Le thème de


https://positivjournal.wordpress.com/category/theme-des-pages/

 sera celui de l'AMOUUUUUUR!!!

Voici donc mon interprétation 
j'ai utilisé des serviettes en papier, attention pas n'importe lesquelles mais  dessinées par Chantal Thomass, illustre créatrice de lingerie ça met une petite note sexy, non ? !!!








J'ai sauté la semaine 6 animal-totem mais je vais la faire et ce sera le cheval !

Passez une bonne journée pleine d'amour, d'affection, de tendresse, de petits bonheurs..merci de votre visite , à très bientôt et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

5 commentaires:

  1. Et bé, c'est l'éclate côté CŒUR ici, très jolie façon de voir , bidouiller par les matières et interpéter le sujet !!!

    BRAVOoooooooooooooooooooooooo et biz de Touraine !!!

    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !! Super le fond !!
    Bonne fête à toi également !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!!!!!
    J'aime bcp!
    Bravo Nanou ^-^
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!