lundi 29 juin 2015

SEMAINE 20 DU POSITIV'JOURNAL

Bonjour,

Toujours dans le désordre
et toujours en retard...
je travaille au rythme d'une tortue
et lourde comme un éléphant !
Peu à peu je retrouve le goût des bonnes choses
et surtout ma pause café 
qui m'avait désertée
vous l'avez compris
la semaine 20 porte sur:

" Instant thé, café ou chocolat chaud
est-ce tant la boisson en elle-même 
qui est si importante à nos yeux 
ou le fait qu’il s’agisse
 d’un précieux rendez-vous avec nous-même?
J’illustre avec plaisir ce petit rituel, ce moment rien qu’à moi."

voilà ma page avant collage dans mon Art Journal
avec du marc de café et un filtre usagé


  

zoom






dans mon AJ




Merci de votre visite
à bientôt
Profitez bien de l'été
et prenez soin de vous!

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!