mardi 13 octobre 2015

Tableaux pour le Collectif d'Art Contemporain "Autrement dit"

Bonjour,

Les expositions normandes étant terminées 
pour cette année , 
je peux vous montrer mon travail 
sur le théme du Collectif 
"Bout d'ficelle, selle d'cheval".
 Il fallait travailler 
autour d'une expression populaire
concernant le cheval
j'avais choisi
"sous les sabots d'un cheval"

ponçage, grattage, encrage puis travail sous photoshop



Travail sur photo: grattage, encrage, puis transformation sous photoshop



univers sensoriel équin







Laissez- moi vous présenter les artistes avec qui je travaille





Le sujet des expositions 2015/2016 est 
"sur le fil"


Merci de votre fidélité 
et de vos commentaires si motivants
prenez soin de vous 
et à très bientôt!

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!