vendredi 4 mars 2016

LAMBEAUX


Un soir je lèverai
les paupières de l'aube
et quand j'aurai tiré
les voiles noirs de l'hiver
vers l'horizon mouillé 
d'un jour nouveau
alors
je me tiendrai debout
et je transformerai 
les larmes en arc-en-ciel
et les ténèbres en soleils violets...
 Nanou









 

6 commentaires:

  1. le poème est prenant ... et la réa MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le texte est magnifique et ta réalisation tout autant !!!!!!
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Belle réalisation, le plan rapproché sur les paupières fermées est très fort. ...en lien avec ton poème. J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Si je peux être utile.....De près ou de loin,une belle œuvre qui transmets très bien l'état d'esprit de l'artiste..
    Et si je peux je t'emmènerai vers la lumière ,ton projet artistique se met de mieux en mieux en place.Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!