samedi 25 janvier 2014

Inspiration


Je découvre cette année le CJS de Nathalie Kalbach
plusieurs artistes de mixed média  de différents pays, font découvrir  ou re-découvrir des techniques utilisant des matériaux simples existant autour de nous - du recyclage artistique ! Cela va de la cuillère en passant par le chiffon ou la bougie !
Place ensuite à l'imagination et la créativité de chacun! 

J'ai réalisé ce petit canvas à partir de la proposition de Finnabair.





Merci de votre visite et à bientôt

2 commentaires:

  1. Pour moi, c'est un écrin précieux qui voile et dévoile à peine une histoire d'enfance. Un beau sujet, à partir de la photo d'une enfance, pour aller plus loin encore...

    RépondreSupprimer
  2. JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; j'adoooore !!!, bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!