vendredi 21 mars 2014

Curiosité

Nouveau challenge des sentiments sur Mixed Media Place : CURIOSITE
et voici un aperçu des réalisations des  DT



Je suis curieuse de nature parfois même peut-être jusqu'à l'indiscrétion maladroite  chutt!
Dans ma page j'ai aussi traité la curiosité dans le sens de l'étrangeté
Côté technique papier alu , encres alcool entre autre

détails




Comme d'hab, clic clic sur la photo pour la voir en plus grand!
 
Merci pour vos messages qui me font grand plaisir 
à très bientôt

8 commentaires:

  1. Cela peut être un tableau.J'adore le motif,la mise en page et l'association des couleurs.Encore bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !! J'adore l'image, très joli travail ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adoooore !!!

    C'est si beau, ton Zom a raison, un tableau !!!

    Tu as un talent fou ma Nanou et tant à exprimer par ce mode d'expression, continue, tu nous régales, tôt ou tard tu en émerveilleras d'autres...

    Bisousssssssssssssssssssss du soir= espoir

    RépondreSupprimer
  4. I love your work! Now I see how you found me... :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les textures et la luminosité de ta page. Superbe! Lys

    RépondreSupprimer
  6. Stunning work! Thank you for joining the MMP challenge!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely project. Love how the girl peaking through the window. Thanks for joining the MMP challenge.
    Linda

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!