dimanche 1 juin 2014

"Rêverie " , page DT pour le challenge de Juin de l'AntreScrap

Le temps coule comme sable entre les doigts, déjà Juin dernières semaines du printemps, dernier mois de travail avant la pause d'été, dernier challenge avant celui de septembre à l'AntreScrap .

Ce mois-ci, la DT vous propose de créer  en suivant une ligne bien visible : 

verticale, horizontale, diagonale!



J'ai choisi de travailler en mode verticale,
dans un format XL 29,7/42 : 

 "Rêverie"  

superpositions de papiers, encres, aquarelles,tampons, cire et images pour une page mixed media




détails







Allez vite sur le blog de l'AntreScrap découvrir toutes les superbes réas de la DT  et les conditions pour participer au challenge.

J'ai hâte de voir vos créations, alors à très vite !


Une bonne nouvelle vous pouvez maintenant rejoindre l'AntreScrap sur Facebook et y poster vos réas ce qui augmente vos chances c'est ici:

 https://www.facebook.com/pages/Antre-Scrap

Merci de votre visite, bon challenge et à très bientôt!

9 commentaires:

  1. Quelle merveille, je suis sous le charme de ta page...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance de l'ancien temps est très bien rendue et la page est très belle artistiquement parlant à mon goût.J'aime bien ton sens artistique.

    RépondreSupprimer
  3. Dès que j'ai vu ta réa du mois, j'ai été sous le charme !!!!

    Me faudrait un dico des synonymes tant j'en reviens toujours à des mots qui tournent autour d'admiration, de beauté, de j'adooore....help, j'ai plus de vocabulaire moi, attention vais écrire en anglais, en allemand, sortez vos parapluies, MDR, bigggggggggggggg bisous tout plein de beautés Nanounesques dans les yeux et dans le Coeur, suis fan, à quand la carte ????

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un côté "aérien" qui me plait énormément dans ta réa!
    ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors là... ENORME coup de coeur pour ta page, une pure merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore ! BRAVO !
    B izz

    RépondreSupprimer
  7. coucou nanou
    j'adore ta page elle est superbe
    merci pour ton ptit com's sur mon blog
    biz karo

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette page XXL, il fallait oser un tel format !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!