dimanche 31 août 2014

Ma réa DT pour le challenge de septembre à l'Antrescrap


 Hello les artistes!

 Les vacances sont finies ?
 On a rechargé les batteries?
 Allez, oust! Un petit challenge qui attaque fort 
 c'est celui de septembre à l'Antrescrap :

              une création multi-contraintes :
-   calque/transparent

-  des tâches à l'encre de Chine (ou encre noire/peinture acrylique noire) discrètes ou prononcées

-  utilisation d'un pochoir acheté ou fait maison

-   Masking Tape

-   un joli bouquet de fleurs ... composé d'au moins 5 fleurs

-  un papillon

-   de la couture vraie ou fausse !

-   dentelle ou tulle

-   mini 3 photos ou 3 images bref 3 de quelque chose

-   des boutons, au moins 1 ou un badge


-  2 étiquettes


 - sequins ou pour remplacer confettis ou perles .......

 -  embellissement en fer

  - introduire le mot Bonheur







Oh lala ! pas de panique vous avez droit à 1 jocker au cas où!!!

Et puis allez voir les propositions de la DT elles sont si diverses et si inspirantes ! ICI

Voici la mienne 
J'ai choisi de customiser un cadre

le transparent : l'image sous la fillette et le verre du cadre
dentelle,tulle, masquing tape constituent la texture du cadre
pochoir et taches d'encre sur le fond du cadre
3 images dont une transparente
petit cadre en fer repeint
perles dans les fleurs
fausse couture et 3 boutons sur la grande image
jocker: 2 étiquettes











A vous!
Merci de votre visite et à très bientôt !

7 commentaires:

  1. Take time...yes! Les petites choses, les petits moments de bonheur, à prendre !

    RépondreSupprimer
  2. defi relevé haut la main et avec brio!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore,le fond la mise en page les motifs.C'est très beau!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ton blog grâce à ta page retenue dans le dernier carnet de scrap et je m'abonne à ta newsletter (anyprovence). Ton cadre est magnifique, j'adore cette ambiance, tout est harmonieux et ces couleurs que j'affectionne tant. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!