jeudi 4 septembre 2014

bannière de septembre

Voilà ce que nous propose" quoi de neuf au poulailler" pour la bannière de septembre, s'inspirer de ce sketch




avec en option détourer une photo .

Je ne voulais pas faire rentrée des classes - faut dire que ça fait 9 ans que je n'en fais plus!!- mais rester un peu dans l'esprit vacances ensoleillées, ce mois de septembre est si beau!
J'ai donc choisi cette photo prise à l'île aux moines que j'ai dupliquée pour en détourer une partie.










Merci aux poulettes pour l'inspi leurs réas sont super chouettes allez vite voir c'est ici!

Si vous avez comme moi la chance d'être en vacances, profitez bien des beaux jours et pour les autres bon courage , bientôt le WE pour vous éclater!
Merci de votre visite, à très bientôt et prenez soin de vous! 

12 commentaires:

  1. ta banniere est tres chouette avec toutes ces couleurs estivales.

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs et cette jolie barrière bleue invite à l'ouvrir pour faire la curieuse et regarder l'intérieur. J'aime beaucoup. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très joie cette bannière ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée cette bannière qui sent bon les vacances... de quoi vouloir profiter du beau temps qui s'est ENFIN installé ! Mieux vaut tard que jamais

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et je suis faaaan de ton fond!!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Tout est beau mais surtout le fond,une sensation de couleurs estivales....

    RépondreSupprimer
  7. une belle bannière Nanou qui nous fait prolonger les vacances ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta bannière est douce et fait penser aux balades d'été. Belle réalisation!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière est très réussie, les couleurs de fond sont superbes. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! ta bannière m'a fait un pincement au coeur, mon arrière grand mere avait une maison bleue en normandie ou j'ai passé toutes mes vacances d'été petite ! je ne pensais pas être retournée par une bannière et bien tu l'as fait !! tu aménes beaucoup de douceur avec un fond dont tu as le secret ;o) idée super ingénieuse du portail dupliqué !!
    merci pour cette belle et émotionnelle participation
    claire (pour le quoi de neuf!)

    RépondreSupprimer
  11. Sublime, douce à regarder, je ferme les yeux, j'y suis, et j'entends les mouettes.............BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, un régal des sens!!, bisousssssss

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle, j'adore !!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!