vendredi 10 avril 2015

PRINTEMPS

Bonjour,

Le jardin s'éveille , c'est un grand plaisir et une source d'inspiration!
 Voici une double page de mon AJ 
en hommage au printemps 
et ses explosions de couleurs !


  zoom zoom










  je partage avec vous 
ce magnifique soleil terrestre
qu'est mon forsythia




Merci de votre visite, à très bientôt
et surtout prenez soin de vous!

10 commentaires:

  1. bel hommage au printemps avec cette DP!! Et ton forsythia est superbe! le mien est moins fourni... la région surement ;-)
    bisous Nanou!

    RépondreSupprimer
  2. Belle page pour célébrer le printemps !! moi je viens d'en planter 2 forsythia, tout petits mais déjà tout jaune, j'espère qu'ils se plairont

    RépondreSupprimer
  3. très belle page ! et très beau ton forsythia ! bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta page printanière. Moi aussi j aime le forsythia, symbole du début du printemps; le tien est magnifique. bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc Nanou, pour y avoir de la couleur, y a de la belle couleur printanière !!

    Un éclatement de la Nature tout comme un soleil !!!!

    Bravooooo, ....super, moi qui l' aime tant cette Nature si généreuse ainsi que le Printemps, les fleurs ; je suis servie !!!!

    Bises Tourangelles du samedi !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page printanière ! BRAVO !
    Et trop beau ton forsythia !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ton commentaire sur mon blog, effectivement nous sommes voisines ... ou presque !
    Je découvre également ton univers qui est bien charmant, que de belles réalisations, tu es une artiste ! je continue ma visite, j'étais déjà passée ce matin. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout plein merci Sylvie suis très contente de ce partage de bloggueuses! en espérant te rencontrer! biz

      Supprimer
  8. Ahhhh, je suis une belle et bonne entre metteuse n'est ce pas Nanou, ça valait le coup non ?????

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!